Hôtel Romoli Rome – Situation – Hôtel 3 étoiles près de Ciampino, Centre de Rome & ligne A du métro

Hotel Romoli Rome

 

 

 

Réserver en ligne
Meilleurs Tarifs Garantis • Wi-Fi GRATUIT • Petit-déjeuner inclus • Promotions Exclusives • Parking

Carte du Pays & de la ville

Facebook Twitter Wi-Fi Gratuit Wi-Fi GRATUIT
Hotel Romoli Rome

L' Hôtel Romoli 3 étoiles bénéficie d'une situation parfaite permettant d'offrir au client tout ce qu'il veut comme les principales attractions touristiques de Rome.

 
Hotel Romoli Rome

Les villes médiévales, les restaurants et caves à vins de Rome ou les Castelli Romani; la beauté de la splendide campagne italienne; la résidence du Pape au Castel Gandolfo ou la variété d'activités sportives que propose la région- l' Hôtel Romoli Rome vous offre tout.

 
Hotel Romoli Rome

Notre superbe Situation est peut-être égalée que par nos installations et services de qualité supérieure.

Alors pourquoi attendre? Faites votre réservation au rapport qualité prix exceptionnel dès à présent!

 
Hotel Romoli Rome

Se trouvant à courte distance de l'aéroport de Ciampino surplombant un splendide paysage verdoyant, l'Hôtel Romoli est situé sur la Via Della Caffarelletta – un charmant mélange de campagne et de commodités romaines.

 

Rome

Situé à seulement 700m ou à 10 min de marche du métro Furio Camillo sur la ligne A, les passagers peuvent être dans le centre de Rome et à distance de marche de la Bsilica de Sainte Marie Majeure et du Colisée en 10-15 minutes. L' Hôtel Romoli Rome est à seulement 15 minutes du Colisée en bus ou en moins de temps encore en métro ce qui permet aux clients de se rendre directement à la Basilica de St Jean de Latran, aux marches Saintes & à la Basilica de la Sainte Croix, puis de la Basilica de Sainte Marie Majeure ornée d'or, avant de traverser la Piazza Barberini et la Fontaine de Trevi, la Place d 'Espagne, la Piazza del Popolo et l'apogée avec la Basilique St Pierre, les Musées du Vatican & la Chapelle Sixtine- tout ceci en quelques instants.

Castelli Romani

Pour ceux qui souhaitent également explorer la région avoisinant Rome, c'est seulement à courte distance en voiture des villes médiévales se trouvant sur les collines connues comme les Castelli Romani( les châteaux Romains). Aussi beaux que charmants, ils vous proposent le meilleur de la cuisine et des vins traditionnels. Marino & Grottaferrata sont les plus proches de l 'Hôtel, mais avec la possibilité de louer une voiture vous pouvez facilement découvrir ces fantastiques petits trésors.

Castel Gandolfo & Lake Albano

Célèbre comme étant la résidence secondaire du Pape lui même, on se doute qu 'il y a quelque chose de spécial dans cet endroit pour que le Pape la choisisse comme sa résidence d'été à travers les siècles. D'une beauté époustouflante avec de grands espaces verdoyants et son magnifique lac, c'est un vrai paradis facilement accessible en voiture.

Dans les environs

Bien sûr les clients peuvent choisir aussi de rester et de se détendre sur le toit terrasse ou de profiter des parcs verdoyants situés à proximité plutôt que de partir à l'aventure. Pour un rythme plus sédentaire, visitez le Parc archéologique de la 'Caffarella' ou pour les plus sportifs d'entre vous le club e golf (à moins de 2 kms ) ou encore l'Hippodrome de la Campanelle et ses courses de chevaux! Les anciennes catacombes de St Calixte, St Sébastien et Domitilla sont également à votre porte et vraiment fascinantes et impressionnantes.

Réservez en ligne

Hotel Romoli Rome

Notre superbe situation est peut être égalée que par nos équipements et services hors pair.

Alors pourquoi attendre? Faites votre réservation à l'excellent rapport qualité prix dès à présent!

 
Cartes de crédit acceptées
Hôtel Romoli
Via della Caffarelletta, 114 - 00179 Rome, Italie
Tél. +39 06 78349830 or +39 06 78359552 Fax +39 06 78851368
P.IVA 12446941002 | E-mail: info@romolihotel.com

Site internet créé et géré par: Fisheyes Ltd

Romoli Hotel Rome - Location - 3 star hotel near Ciampino, Central Rome & Line A of the underground Metro stations

Hotel Romoli Rome
Reserve Online
Best Rates Guaranteed • FREE Wi-Fi • Breakfast Included • Exclusive Promotions • Parking

Country & City Location

Facebook Twitter Free Wi-Fi FREE INTERNET WI-FI
Hotel Romoli Rome

The 3 starRomoli Hotel Rome is in the perfect location to be able to offer whatever a guest desires whether it be the major tourist attractions of Rome.

 
Hotel Romoli Rome

Nearby medieval towns, restaurants and wineries of Rome or the Castelli Romani; the beauty of the gorgeous Italian countryside; the papal residence at Castel Gandolfo or the range of sporting activities to enjoy in the area – Romoli Hotel Rome has it all.

 
Hotel Romoli Rome

Our great location is perhaps only matched by our great facilities & services.

So why wait? Make your great value for money booking straight away!

 
Hotel Romoli Rome

Positioned just a short distance from Rome’s Ciampino airport overlooking lush green scenery, the Romoli Hotel is situated on Via Della Caffarelletta – a charming mix of countryside and Roman conveniences. 

 

Rome

Situated just 700 metres or 10 minutes walk from FurioCamillo Metro Underground Station on Line A, passengers can be in the centre of Rome within walking distance of the Basilica of St Mary Major and the Coliseum in just 10-15 minutes. The Romoli Hotel Rome is also just 15 minutes from the Colisseum by bus or less by underground which can take guests directly to the Basilica of St John Lateran, the Holy Steps & the Basilica of the Holy Cross, then on to the golden Basilica of St Mary Major, before travelling on to Piazza Barberini and the Trevi Fountain, the Spanish Steps, Piazza del Popolo and climaxing with the Basilica of St Peter, the Vatican Museums & the Sistine Chapel – all in a matter of moments.

Castelli Romani

For those who want to also explore the surrounding area of Rome, one is only a short drive from the medieval hilltop towns known as the Castelli Romani (the Roman Castles). As beautiful as they are charming, they provide the very best in traditional food and wine. Marino &Grottaferrata are perhaps the closest to the hotel, but with the ability to hire cars, you can truly explore these fantastic little known treasures.

Castel Gandolfo & Lake Albano

Famous as the summer residence of the Pope himself, one should appreciate that there must be something special about this place for the pope to choose it as his summer residence through the centuries. Stunningly beautiful with vast expanses of green and the gorgeous lake, this is truly heavenly and also within easy reach by car.

Near Vicinity

Of course, guests can choose instead to stay and relax on the hotel rooftop garden terrace, or make use of the nearby lush green parks, rather than look for adventure. For a more sedentary pace, visit the ‘La Caffarella’ Archaeological Park or for the more sporty amongst you, try out the nearby Golf Club (less than 2km away), or the Rome Campanelle Hipoodrome for the horse racing!The ancient catacombs of St Callixtus, St Sebastian and Domitilla are also on your doorstep and truly fascinating and inspiring.

Book Online

Hotel Romoli Rome

Our great location is perhaps only matched by our great facilities & services.

So why wait? Make your great value for money booking straight away!

 
Credit Cards Accepted
Hotel Romoli
Via della Caffarelletta, 114 - 00179 Rome, Italy
Tel. +39 06 78349830 or +39 06 78359552 Fax +39 06 78851368
P.IVA 12446941002 | E-mail: info@romolihotel.com

Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy